QUI REGARDE DEHORS

RÊVE.


QUI REGARDE À L’INTÉRIEUR

SE RÉVEILLE.

© 2024 Qui es-tu ?

Créé par Annick Gähler

ARBRE GÉNÉALOGIQUE


Vous avez un symptôme qui surgit brusquement dans votre vie, un schéma se répète constamment, vous vivez des peurs incompréhensibles ou encore vous traversez une passe d’autodestruction. Cela peut provenir de votre arbre généalogique.

Nous héritons de deuils non accomplis, de secrets de famille, des traumatismes non digérés par nos ancêtres. Ces traumatismes sont en lien avec l’histoire de la famille (enfants morts, avortements, violence, maltraitance, accidents, veuvage jeune…) ou collectif comme des épidémies, des guerres ou des génocides. Ainsi, ces blessures transgénérationnelles se transmettent de génération en génération. La psychogénéalogie, créée dans les années 70, fait le pont entre thérapie et généalogie. Au travers de mes soins, un travail sur l’histoire familiale à partir de vos ancêtres, va pouvoir aboutir à une libération pour vous-même et votre descendance.

Le but étant de comprendre et de libérer, à partir du traumatisme initial situé plus haut dans votre arbre, les liens inconscients qui provoquent  votre blessure actuelle. Ainsi, les mémoires familiales nettoyées vont permettre la libération des tragédies vécues par vos aïeux et vous permettre de revenir vers qui vous êtes véritablement.



Pour progresser, il ne faut pas répéter l’histoire,

mais en produire une nouvelle.

Retour à la liste des soins